les ateliers du murmure

Il est temps que je m'en aille...

Mes chères amies et amis,

Vous avez remarqué que je n'ai plus rien mis en ligne depuis mars : ce ne sont pas les projets qui manquent dans ma tête, ni les intentions de partager avec vous souvenirs, petites aventures quotidiennes ou patrons, mais ça reste au niveau des pensées et quand il s'agit de me mettre devant mon ordi… je cale !

J'ai fêté cet automne mes 70 ans, et je n'ai plus l'énergie nécessaire pour présenter poupées et tenues sur un blog.

 

 

J'ai donc décidé de m'arrêter, le cœur un peu triste, je dois bien l'avouer ! C'est une page qui se tourne : merci pour tous ces moments que vous avez partagés avec Leokdille (mon premier pseudo), Elizée ou Anna-Mélodie au fil des années. Vous avez contribué à embellir ma vie en me motivant pour écrire sur les poupées et en participant avec enthousiasme et tant de gentillesse aux stages que j'ai organisés. Vous m'avez aidée à rester jeune et gaie ! Je vous garde au fond de mon coeur, même si je ne connais dans la « vraie » vie que quelques-unes d'entre vous.

 

 

Je continuerai à publier des photos de ma collection et de mes créations sur ma page Facebook : « Anna Mélodie » . Celles qui veulent rester en contact avec moi devront se résoudre à y ouvrir un compte, j'en suis désolée ! Même si beaucoup de critiques peuvent être faites sur les réseaux sociaux, c'est un moyen simple et efficace de partager ses passions…

 

 

Je vous embrasse, mes chères lectrices et lecteurs ! Bonne continuation à chacune de vous et sûrement nous retrouverons-nous au moment d'expositions ou d'animations concernant les poupées, en tous cas, je l'espère !

Amitiés,
Anna-Mélodie

 

(Les petites tenues portées par mes poupons pour vous dire au revoir ont été tricotées avec talent par Hélène, merci à elle!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou! Je comprends ta décision et j'espère que nous continuerons à correspondre!
Tu as réjoui tant de monde avec tes merveilleuses créations que tu laisseras un souvenir impérissable parmi tes nombreuses admiratrices!
Gros bisous, bonne fin d'année et à très vite par mail!
M
Bonjour Anna-Mélodie, ta décision ne me surprend pas trop et pourtant me remplit de tristesse.
L'essentiel est que tu trouves le temps de te faire plaisir à toi même dans tes loisirs variés.
Un grand merci pour tes partages.
Bisous
B
Quelle mauvaise nouvelle. J'ai l'impression de perdre une amie ,même si nous ne nous connaissons pas !J'ai aimé, adoré ,suivre votre (ton ) blog. Je te remercie pour tout ce que tu nous a apporté ,de joie et de bonne humeur. Amitiés. Georgette.
L
C'est moi qui te dis "merci" pour tous les bons moments partagés depuis des années, tu as enchanté mon regard car tout ce que tu fais est beau, tu as des doigts en or et c'est bien normal que tu veuilles 'souffler' maintenant. Je te suivrai sur FB même si ce n'est pas toujours parfait, je te souhaite de bons moments avec ta belle famille et ton entourage, je sais que tu es bien occupée et c'est ce qui fait que ta vie est belle. Que ton chemin soit encore et toujours éclairé par tout ce que tu aimes, profite au maximum de ta famille et apprécie chaque jour te permettant de t'amuser avec tes poupées. Passe de très bonnes fêtes. Gros bisous Martine
M
Merci beaucoup chère Elizée-Anna-Mélodie! Tu seras moins présente mais toujours avec nous d'une manière ou d'une autre! Repose-toi, déstresse et tout ira bien!
Très gros bisous et merci encore!
Mimi-Pinson.
C
avec amitié et remerciements !
si tu savais combien tu as fait du bien, toi qui a pris le temps d'expliquer le cartonnage des trois belles boîtes que j'ai ici... des vêtements de poupées... il y a plein d'affection dans tout ce que tu fais...
alors, merci !
je te suivrais sur Facebook (c'est bien parce que c'est toi !!!)
M
Merci, chère Elizée! Pour moi, tu seras toujours Elizée, celle avec qui j'ai eu tellement de bonheur à participer à tes nombreux stages: j'ai enregistré tous tes modèles et je les refait assez souvent. Tu m'as rendu le dynamisme pour coudre et tricoter, je ne t'en remercierai jamais assez.
Je vais continuer à te suivre sur Facebook; c'est d'ailleurs à cause de toi que je m'y suis inscrite il y a quelques années.
Continue à bien pouvoir profiter de tous les bonheurs de la vie, les grands et surtout les petits, ceux de tous les jours que l'on pourrait presque laisser passer sans les remarquer.
Avec toute mon amitié.
A
Oh ! Voilà une bien mauvaise nouvelle. Tes idées et ta bonne humeur vont me manquer !!!
J’irai te voir sur Facebook je m’y étais inscrite pour te suivre.
Les petits tricots sont ravissants !!!
Ne nous oublie pas !!!
Amitiés
H
Au revoir Anna Mélodie bonne continuation pour la suite, prends soin de toi !!!!!
J'ai gardé les cours pour faire des habits si j'ai le courage je les ferais et je regarderais tes photos sur Facebook ....
Bises et bonnes fêtes
M
Je te comprends... Cette période morose a tué notre enthousiasme et nos envies. Je me force à continuer mon blog mais la petite flamme de joie s'est étente, je l'espère provisoirement. Merci pour ces bons moments et prends soin de toi. Amitié
S
Que dire de plus .... que je vais bien prendre le temps de revisiter les blogs, que j'ai refait trois petites combinaisons qui ont eu beaucoup de succès à mon marché de Noël, que je n'ai pas tout fait de ce que tu as proposé, donc que tes blogs restent actifs même si il n'y a plus de nouveaux messages et que Elizée, c'est quelqu'un de précieux qui m'a apporté beaucoup. Alors, un grand merci, bonne continuation, le bonjour au jeune chien qui t'avait déjà fait ralentir et avec lequel je te souhaite beaucoup de bons moments !!
M
Bonjour Elysée,
Comme les copinettes je suis triste de ta décision mais quand le cœur n'y est plus il vaut mieux s'arrêter. Je te remercie pour tous ce que tu nous a apporté avec tes défis, tes stages, tes photos et tes récits. Tu vas nous manquer.
Bisous
N
Oh que c'est triste, le temps qui passe nous apporte bien des chagrins avec notre âge qui vieillit !
Ainsi je vais te perdre de vue, ma chère amie depuis une dizaine d'années...
Je comprends ton repli, continue à te faire plaisir en regardant tes poupées.
Je ne t'oublierai pas.
Bisous
Nadia
M
oh quel dommage mais je te comprends !il faut dire que la situation épidémique décourage beaucoup de personnes .On reste de plus en plus isolé et il faut tenir bon pour rencontrer le cercle des amies et de famille ! On a tendance au repli , moi la première à 75 ans !!
par contre hélas, je ne pourrais pas te suivre sur face Book car je ne désire pas m'y inscrire .. je fait même carrément un blocage psy au sujet des réseaux sociaux !!
en tout cas, tu sais, j'ai toujours comme compagnie mes petites amies dont la petite Vahinée et la belle Amandine ...
les petits vêtements fait par Hélène sont magnifiques.et tes mises en scène sympas comme tout ..
Bonne continuation et prends bien soin de toi .Bises.Mireille.
M
bonjour ma belle quel dommage j'ai réalisé plusieurs travaux que je garde précieusement dont la valise de poupée et je t'en remercie alors je comprend que maintenant ce n'est pas toujours facile de suivre un blog et alors je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite de ta vie gros bisous
C
Quel dommage, j'aimais bien venir sur ton joli blog mais je comprends ta décision.
L'âge fait que nos envies changent.
A bientôt sur Facebook.
Amitiés.
Colette
V
je suis triste que l'aventure se termine, mais je comprends. J'ai beaucoup aimé participer à tes aventures. Profite bien de ton temps. Bonne continuation. J'espère pouvoir te retrouver souvent sur FB. Bises
C
c'est avec regrets que j'apprends ta décision que je comprends! je te souhaite de bons moments lors de tes futures publications et je te remercie des moments passés à te lire, à confectionner des vêtements grâce à tes patrons. je te souhaite toujours autant de bonheur avec tes poupées car tu auras ainsi le temps de mieux les admirer. bonne continuation et bises
B
un grand merci pour tout ce que tu as fait pour nous, tes créations, tes défis, tes photos, tes récits, .....
Il faut savoir lever le pied quand la motivation baisse, mais tu resteras proche de nous par l'intermédiaire de Facebook. Prends donc le temps de faire tout ce qui te fait plaisir, tu n'as pas de remords à avoir.
Bonnes fêtes de fin d'année, et à bientôt sur les réseaux sociaux !
Bises
F
Il nous arrive à tous d'éprouver des moments de lassitude et de se demander si ce que l'o'n fait en vaut la peine...puis l'envie revient...
Malheureusement, en ce qui te concerne, ta décision semble mūrement réfléchie ! Quel dommage !
Je suis sure que tu sauras utiliser tes talents et ta grande bienveillance, que j'ai toujours sentie à travers tes lignes, dans d'autres domaines.
Encore MERCI pour tout ce que tu nous a apporté, et à bientôt.