les ateliers du murmure

ROBE LONGUE

Mes chères amies,

Contre vents et marées, il est temps de nous retrouver pour finir le troisième atelier : j'espère que nos rencontres vous aideront à surmonter la tristesse des évènements dramatiques qui ont secoués la France ces derniers temps, et à affronter avec patience et sérénité cette nouvelle période de confinement...

Nous allons donc réaliser cette semaine la dernière pièce du trousseau de la petite poupée : la robe longue !

Elle sera robe de princesse romantique ou robe d'amazone intrépide selon le tissu choisi : regardez la différence entre mes deux modèles, "guimauve" et "colchiques" !

 

 

 

 

 

Alors, quel style choisirez-vous ? Il me tarde de voir vos œuvres !

Vous trouverez en bas de la page les explications et le patron pour réaliser cette petite merveille.

Je vous ai préparé aussi un tout petit bonus-surprise qui va complèter le pyjama que vous avez déjà confectionné. Le patron se trouve sur la planche de la robe, il ne vous reste qu'à imprimer les explications en images pour pouvoir le réaliser...

 

 

Travaillez bien, chères tisseuses de rêves ! Et quand vous aurez fini, envoyez-moi une photo de cette robe, ainsi qu'une photo de tout le trousseau réalisé pour qu'on puisse organiser le défilé. Vous pouvez choisir une autre photo que celle de la robe, mais il est important de ne choisir -même si c'est difficile !- qu'une seule photo d'une tenue en plus de celle du trousseau complet, pour que je ne sois pas débordée : je vous remercie d'avance ! Mon adresse : elizee.poupees[@]yahoo.fr (enlevez les crochets pour que l'adresse fonctionne)

Merci aussi pour tous les messages que vous m'envoyez et qui me font chaud au coeur ! Pour cet article, vous pourrez mettre un commentaire en bas si vous le souhaitez !

Amitiés,
Elizée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :